Commentaires : petit rappel

Publié le par François Guerrier

Je rappelle aux auteurs de commentaires que je publie TOUS les commentaires sauf quand la loi m'en empêche : insulte, diffamation, racisme, pédophilie, incitation à la haine. Qu'ils soient proMazières, proDevys ou proMonchien.
Seul l'auteur du site est responsable devant la loi.

Par exemple, ce matin, un certain DJ a déposé un commentaire fort intéressant. Malheureusement, une de ces phrases comportait une diffamation ("allégation ou imputation d'un fait qui porte atteinte à l'honneur ou à la considération de la personne à laquelle le fait est imputé"). Je l'invite donc à republier son commentaire.

Je ne publie pas non plus les publicités-commentaires (ça m'est arrivé une fois).

Publié dans Attention

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Tant mieux, ca va me permettre de faire un petit test.
Répondre
M
Voilà une super idée! C'est la preuve que ce blog est à l'écoute de tout et s'intéresse à tout. Bravo monsieur Guerrier et continuez ainsi! Gràce à vous et aux différents intervenants "mon versailles"devient incontournable pour tous ceux qui s'intéressent à notre ville.
Répondre
N
<br /> <br /> <br /> <br /> Monsieur le directeur de publication du blog « Mon-Versailles » a bloqué mon commentaire au motif qu’il contenait un passage diffamatoire.<br />  <br /> Il a eu l’amabilité de me retourner mon texte en soulignant le passage qui, selon lui, justifiait sa décision.<br />  <br /> J’ai modifié ce passage tout en indiquant à Monsieur le directeur de publication pourquoi, à mon avis, il se trompait. Il m’a répondu sans me convaincre. Journaliste d’un côté avocat de l’autre ne sont pas d’accord, ce qui peut arriver.<br />  <br /> Mais le directeur de publication a ce pouvoir de bloquer ce qu’il estime devoir bloquer, même s’il se trompe.<br />  <br /> Je plie donc sans rompre.<br />
Répondre
G
Bonjour, Un petit mot pour parler musique : on sait que la scène versaillaise est riche de talents, notamment en musique éléctronique, des "petits" versaillais ont acquis une renommée internationale (Air, Phoenix, Turzi, Fuzati pour ne citer qu'eux...), et le groupe que nous avons fondé n'aurait rien contre un peu de notoriété !D'où cette idée : pourquoi pas une petite compile 100% versaillaise, nous connaissons suffisamment de groupes pour sortir un CD écléctique réunissant tout le monde. Un morceau chacun (voire plus) permettant d'avoir un bon aperçu de chaque artiste. Pour vous donner une idée de ce que nous faisons : www.myspace.com/thebikiniesQu'en pensez vous ? Merci de nous dire ce que vous pensez de l'idée, et accessoirement de notre musique !The Bikinies
Répondre
F
<br /> Et encore plein d'autres ! >> http://www.mon-versailles.com/article-6735083.html<br /> <br /> C'est une excellente idée, je vais y réfléchir avec un copain producteur de Versailles et vous tiens au courant.<br /> Merci de votre participation<br /> <br /> <br />
S
Bonjour les fidèles du blog et Bonjour Jeanine,Il faut croire que les gens ne disent pas toujours n'importe quoi !
Répondre