Le premier bar homo des Yvelines a ouvert à Versailles

Publié le par François Guerrier

brasero bar homo gay lesbien versailles yvelinesQui aurait cru ça ? Le premier bar gay et lesbien des Yvelines a ouvert ses portes le 15 mars dernier à... Versailles ! L'endroit est plutôt discret, car c'est le Brasero, rue du Peintre Lebrun. Tenue par un ancien policier, Sébastien Roussin, la maison vous propose cocktails, piste de danse, bar et même fumoir (mais je n'ai pas encore eu l'occasion d'y aller).

Pratique pour les homos de Versailles : ils n'ont plus besoin d'aller dans le Marais pour trouver un tel lieu de rencontre. Et, dans le quartier Notre-Dame, ils n'ont eu aucun problème avec le voisinage.

Membre de la SNEG (syndicat national des entreprises gays), le Brasero jouit d’une défense juridique gratuite et fait des réductions à ceux qui y sont affiliés.

Au fait, Quinquin a t-il été invité à l'inauguration ?

Le Brasero
15, Rue du Peintre Lebrun
78000 Versailles
06 24 61 24 82

Publié dans Commerce

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Espérons que nos jeunes "cons" de tradi-intégristes Versaillais ne feront pas comme à Laval. Trois "abruptis" finis (de Versailles)  ont bien défrayé la chronique judiciaire il y a quelques mois en détruisant des distributeurs de préservatifs à Pau...alors tout est possible...http://www.ouest-france.fr/actu/actuDet_-Des-catholiques-agressent-un-bar-gay-P-_39382-911416_actu.Htm
Répondre
V
Son Altesse Vicomtale, le Génie des Yvelines, Coryphée des arts et des chants nous a confirmé le plus doctement et le plus scientifiquement du monde récemment sur les ondes de la "radio" qu'Elle s'est achetée que "le SIDA se transmet uniquement par la "sodomie" (sic).<br /> <br /> Si, si c'est vrai. On a la cassette d'ailleurs ;)<br /> <br /> A bon entendeur.<br /> <br /> http://www.libreforum.com/les-novelletes-de-hdl-fm-f2/un-nouveau-jeu-citations-de-hdl-t526-90.htm#26873
Répondre
J
Aie... je sens que les ligues de vertus vont repartir en croisade...Les "orthodoxes" de la calotte risquent ne pas apprecier cet affront !
Répondre